Articles

jeudi, 07 juillet 2022 11:05

Se libérer émotionnellement en...

...les déposant en toute intimité !

 

woman g53452cfc3 1920Les émotions sont Créatrices comme Destructrices.
C'est comme le Yin et le Yang.
C'est comme le Jour et la Nuit.
C'est comme l'Homme et la Femme.
Les émotions ont leurs contraires et peuvent s'équilibrer si nous faisons ce qu'il faut dans le moment présent !

Vous avez sans aucun doute vécu plus d'une fois ce type d'émotions qui vous mets Haut(e) en Couleurs ou à l'inverse, qui vous plonge dans vos méandres intérieurs, vivant cette boucle infinie dont la porte de sortie est parfois innacessible rapidement..

Les émotions c'est une manifestation de la Vie ! Quelle soit lumineuse ou sombre, il est nécéssaire maintenant de changer son regard sur celle-ci.

D'arrêter de les juger et de permettre leurs expressions !

Il est nécessaire de laisser libre court à celles-ci, pour les laisser aller, comme l'eau de la rivière qui s'écoule.

Car quand l'eau s'écoule librement, l'eau ne stagne pas et la rivière reste toujours en mouvement pour retrouver sa clarté originelle.

Laisser libre court à ces émotions ? Oui mais les conséquences de cela me direz-vous ?

Il est avéré aujourd'hui que de déverser ces basses émotions sur la ou les personnes concernées est néfaste à l'un et aux autres et peut être lourd de conséquences.

Il est pourtant nécessaire de les exprimer pour qu'elles ne stagnent pas à l'intérieur de Soi.

Cela créé un paradox, une contradiction, pour la plupart des personnes et c'est normal de vivre cela jusqu'à ce que l'on trouve des moyens d'expressions qui ne vont pas accentuer les basses émotions, ne créant que plus de marasmes pour l'un et pour l'autre, mais belle et bien les libérer.

Quand on décortique ce qui se passe quand on vit une basse émotion comme la colère ou la tristesse, on conscientise que l'émotion se vit intérieurement.

A ce moment, là nous choisissons de l'exprimer ou pas, pour diverses causes, croyances, reliées directement à nos expériences vécues dans le passé.

J'ai plus d'une fois remarqué que la majorité des personnes (dont je faisais partie) n'exprimaient pas leurs émotions par Peur de quelque chose (conséquences dans sa vie, jugement des autres, perte de contrôle vis à vis des autres...).

C'est un fait, c'est notre système de sécurité interne qui s'enclenche et c'est tout à fait normal et souvent bienfaiteur car on crérait plus de mal être qu'autre chose, dans certaines situations..

Pourtant ces émotions doivent être exprimées, pour favoriser la libre circulation de nos énergies, de notre rivière intérieur.

Au delà, des cris et des pleurs qui est une expression physique. Il est nécessaire d'exprimer, de reconnaitre ce qui a créé ces émotions pour s'en libérer.

L'écrire, le déposer est un moyen formidable, je dirais même magique. Car quand la Cause de l'émotion a été reconnue et déposée par écrit, le temps comme qui dirait s'accélère et l'eau de notre rivière se nettoie plus rapidement sans que nous ayons quoi que ce soit à faire pour aller mieux.

Au delà de ce "gain de temps" de votre nettoyage émotionnelle, il en va une libération de son être qui a reconnu des choses avec soi-même.

Vous avec Vous-même. Vous l'avez reconnu, vous l'avez admis, vous dites clairement à la vie que vous l'acceptez en faisant cela, que vous l'acceuillez et que vous êtes en accord pour les laisser partir, s'écouler, vous lachez prise...

L'écriture n'est pas une solution, c'est belle est bien une clé de la libération émotionnelle.

Quand j'ai compris cela, j'ai vu un autre barage de l'inconscient survenir. J'ai conscientisé que je ne souhaitais pas que quelqu'un d'autre lise mon cahier où je déposais mes émotions...

C'était intime et le fait d'imaginer que quelqu'un puisse le lire me faisait ressentir une forte insécurité intérieure.

Et cela était bien normal, car les émotions que je n'exprimais pas ne pouvez certainement pas être lu par quelq'un d'autre. Mon égo jouais son rôle. Mais mince ! Il fallait quand même les exprimer !

C'est pour cela que j'ai créé sur la plateforme un outils pour moi qui est devenu indispensable :

Des murs d'expressions émotionnelles, Privés et Confidentiels.

Pour que où que nous soyons, nous puissions exprimer, écrire, déposer les émotions qui nous obstrus intérieurement le plus rapidement possible et en toute intimité.

C'est un outils personnel de reconnaissance puissant car il libère véritablement d'un bon nombre de noeuds intérieurs.

C'est un outils que je fais progresser actuellement, aujourd'hui nous pouvons y déposer toutes les émotions de colère, de tristesse, de frustration et de peur.

De manière privée et confidentielle, car c'est cela qui créé la sécurité intérieur et qui permet de se vider véritablement, en lâchant prise, laissant par la suite la libération opérer toute seule...

Il existe un bouton dans ces murs de dépots émotionnels qui permet de transformer toutes les émotions et les histoires personnelles reliés en Lumière. Il suffit d'un clic et poufff, tout ces expériences s'illuminent, disparaîssent.. Laissant de la place intérieurement pour acceuillir de nouvelles énergies hautes.

C'est une drôle expérience à vivre et il faut le vivre pour le croire, car c'est tellement si simple... Alors je vous invite à l'expérimenter...

Je suis allé encore plus loin en me disant que si la personnes ne transformaient pas ces émotions elle-même par ce clic, la vie les transformerait pour elle tout les 7 jours automatiquement, sans son action...

Retrouvant ainsi, semaine après semaine, des murs de dépôts émotionnels tout propres, prêt à acceuillir de nouvelles émotions, prêt à libérer de nouvelles choses pour acceuillir des énergies hautes.

C'est un moyen pour récurrer sa cave du passé et c'est un moyen pour libérer son présent, pour ne plus l'accumuler.

Voili voilou :), ces outils sont présent sur la plateforme Belle Eau et il n'attendent que vous si vous souhaitez une aide pour vous libérer émotionnelement et en toute intimité, confidentialité ! On ne rigole pas avec ça ! C'est du vécu :)

Belle journée !

Julien

Cet article vous à plu ? Suivez-moi sur ma Page Facebook en cliquant ici

Lu 913 fois
Bello Julien

Thérapeute Psycho-Energéticien

Fondateur de l'espace Belle Eau

Cookies

Newsletters